br>
Wanted Bonus – Jeu de slot machine mécanique aux graphismes sympa qui offre un jackpot de 25000 pièces !
br>
Fun Fair – Jeu de machine a sous classique à la thématique de la foire, de 5 rouleaux et 5 lignes de paiement.
Super Multitimes Progressive – Slot machine mécanique aux symboles traditionnels qui comporte un jackpot progressif.
br>
Full Bonus – Misez 3 jetons pour lancer la quatrième bobine !
Dragon Dice – Un symbole Bonus donne accès aux gains bonus Dragon Dice. Remportez le jackpot progressif !
Super Firestar – Jeu original de slot mécanique de 7 rouleaux et une ligne de paiement. Gagnez jusqu’à 100 000 jetons !
Win a Bike – Jeu de machine à sous classique qui vous attend avec plein de gains. Faites les paris !
Lancée en novembre 2012, la machine à sous Megadeth propose des images des membres du groupe, de leurs instruments et le logo Megadeth. Si vous êtes un fan de cette bande et que vous aimiez jouer aux slots en ligne, la fente vous va de pair.
La machine à sous Megadeth dispose de 5 rouleaux et 40 lignes de paiement et elle propose comme symboles les membres de la bande : « David Ellefson », « Shawn Drover », « Chris Broderick » et « Dave Mustaine ». « Dave Mustaine » est le symbole Wild et il recouvre tout le rouleau lors de son affichage. Ce symbole substitue tous les autres, sauf le symbole bonus « Vic Rattlehead ».
Lorsque 3 symboles bonus apparaissent sur les rouleaux 1, 3 et 5 dans n’importe quelle position, la fonctionnalité bonus « Multiple-jeux et multiple-niveaux » est déclenché. Vous ferez alors tourner une roue pour gagner l’un des trois prix. Les prix que vous pouvez remporter incluent une récompense en espèces, l’accès aux tours gratuits « Hangar 18 », ou le bonus « Head Crusher ».
La machine à sous Megadeth propose également une caractéristique spéciale appelée Mega Nudge, où vous disposez de 1, 2 ou 3 nudges sur les rouleaux 2 et 4 pour obtenir la meilleure combinaison gagnante possible. Les bobines roulent seulement si une meilleure combinaison gagnante est disponible.
Rappelez-vous l’une des plus célèbres actrices et chanteuses américaines, Marilyn Monroe, à l’aide de ce jeu de machines à sous vidéo à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Les symboles et les animations du jeu sont vintage.
Le symbole Wild est Marilyn, qui sourit la tête rejetée en arrière. L’une des animations présente Marilyn débout avec sa jupe gonflée vers le haut, image qui la définit par ailleurs. Deux autres images de Monroe apparaissent comme symboles. Un autre symbole est un article de revue qui porte sur Monroe. Dans l’animation, les pages de la revue sont tournées pour dévoiler plus de photos à l’intérieur. D’autres symboles proposés par le jeu : un appareil photo à l’ancienne, une étoile.
Minimum trois symboles Scatter déclenchent le jeu de bonus « Backstage », qui offre des tours gratuits. Pour commencer, vous recevrez 10 tours et un multiplicateur 2x. Vous aurez devant vous 5 photos de Marilyn. Vous devrez sélectionner deux d’entre ces photos pour gagner des tours gratuits supplémentaires ou des multiplicateurs. Vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 45 tours gratuits, avec un multiplicateur de maximum 10x. Si au moins 3 symboles Scatter s’affichent à l’écran pendant les rotations gratuites, vous recevrez encore 35 parties, au même multiplicateur.
Le jackpot que le jeu propose est de 10 000 pièces de monnaie et il peut être remporté si 5 symboles Wild apparaissent sur les rouleaux.
La troisième place est accordée à « King Kong » de Playtech. Il s’agit d’un jeu basé sur le film éponyme présentant l’histoire du gorille capturé par des explorateurs et ramené à New-York. Le jeu est unique dans le sens où il permet de basculer entre deux modes distincts, le mode Jungle et le mode Big City, qui ont des bonus considérablement différents. Le symbole Wild représentant le célèbre singe peut remplacer des symboles normaux pour faire des combinaisons, tout comme un joker, les tables de paiement se maintenant d’un mode à l’autre.
La deuxième place est attribuée à « Horns & Halos » de Cryptologic. Le jeu dispose de deux ensembles de trois rouleaux simultanément, mais le joueur doit choisir l’un d’entre eux pour les paiements. Trois rouleaux représentent le bien et les trois autres représentent le mal. Un mode représente l’Enfer et l’autre le Ciel. Le joueur accumule les Portes de l’Enfer ou les Portes du Ciel et une fois qu’il en accumule dix, il est récompensé par 10 tours gratuits avec un multiplicateur qui peut augmenter avec chaque rotation. Le multiplicateur augmente quand il y a une lutte entre la diablesse et l’ange et que le gagnant fasse partie de l’ensemble choisi.
Le grand prix a été décerné à la machine à sous « Gold Factory », lancée par Microgaming. Ayant à leur disposition un thème unique, amusant et original, les joueurs découvrent le transport de l’or par train, sous-marin ou ballon dirigeable. La machine à sous a 5 rouleaux et 50 lignes de paiement, jusqu’à 35 tours gratuits, un jackpot de 100 000 crédits de casino, ainsi qu’un jeu en bonus à plusieurs niveaux. Le symbole Wild substitue tous les autres symboles, excepté le symbole Scatter et peut compléter des lignes gagnantes. Cinq symboles Wild à la suite vous donnent 7 500 jetons.
Commentaires récents