jeux vidéo

Tout au long de la fin des années 1940, Bugsy Moran, un très bien connu gangster de Chicago, a supplémenté les machines à sous à son hôtel Flamingo Hilton à Las Vegas. Pour une courte période de temps les revenus des machines à sous ont dépassé ceux des jeux vidéo.

Les machines à sous classiques sont celles avec trois rouleaux et une ligne gagnante. Être vraiment classique signifierait une fente avec un bras mécanique qui devait être tiré pour faire tourner les rouleaux. Cependant, le terme de machine à sous classique a été élargi aussi pour les machines à sous en ligne qui ont seulement une ligne de paiement et trois bobines.

Au début des années 1960, la première machine électromécanique est apparue en apportant avec elle une nouvelle popularité et la facilité de sa mise en place dans les casinos. La machine à sous est restée une unité mécanique jusqu’aux années 1980. Comme la technologie a avancé, la fente vidéo à cinq rouleaux a été introduite ; on a aussi des lignes de paiement multiples avec les cinq rouleaux.

Aujourd’hui, la seule limite de ce qu’une machine à sous peut faire est basée sur l’imagination du concepteur. Si vous obtenez une combinaison particulière sur les rouleaux, un jeu bonus est déclenché, ce qui peut être n’importe quoi à partir d’un jeu de devinettes à un jeu d’adresse, qui est conçu pour vous donner la possibilité d’augmenter vos gains. Il y a même des fentes interactives disponibles, où une histoire est racontée tout au long du jeu. Vous contrôlez le déroulement de l’histoire par vos tours et vous n’avez jamais à jouer au même jeu deux fois ou obtenir la même histoire deux fois.

Partagez ce portail de machines à sous avec vos amis !

Votre opinion

Pourquoi y jouez-vous?

Résultats

Loading ... Loading ...

Notre sélection de jeux: