La troisième place est accordĂ©e à « King Kong » de Playtech. Il s’agit d’un jeu basĂ© sur le film Ă©ponyme prĂ©sentant l’histoire du gorille capturĂ© par des explorateurs et ramenĂ© Ă New-York. Le jeu est unique dans le sens oĂą il permet de basculer entre deux modes distincts, le mode Jungle et le mode Big City, qui ont des bonus considĂ©rablement diffĂ©rents. Le symbole Wild reprĂ©sentant le cĂ©lèbre singe peut remplacer des symboles normaux pour faire des combinaisons, tout comme un joker, les tables de paiement se maintenant d’un mode Ă l’autre.
La deuxième place est attribuĂ©e à « Horns & Halos » de Cryptologic. Le jeu dispose de deux ensembles de trois rouleaux simultanĂ©ment, mais le joueur doit choisir l’un d’entre eux pour les paiements. Trois rouleaux reprĂ©sentent le bien et les trois autres reprĂ©sentent le mal. Un mode reprĂ©sente l’Enfer et l’autre le Ciel. Le joueur accumule les Portes de l’Enfer ou les Portes du Ciel et une fois qu’il en accumule dix, il est rĂ©compensĂ© par 10 tours gratuits avec un multiplicateur qui peut augmenter avec chaque rotation. Le multiplicateur augmente quand il y a une lutte entre la diablesse et l’ange et que le gagnant fasse partie de l’ensemble choisi.
Le grand prix a été décerné à la machine à sous « Gold Factory », lancée par Microgaming. Ayant à leur disposition un thème unique, amusant et original, les joueurs découvrent le transport de l’or par train, sous-marin ou ballon dirigeable. La machine à sous a 5 rouleaux et 50 lignes de paiement, jusqu’à 35 tours gratuits, un jackpot de 100 000 crédits de casino, ainsi qu’un jeu en bonus à plusieurs niveaux. Le symbole Wild substitue tous les autres symboles, excepté le symbole Scatter et peut compléter des lignes gagnantes. Cinq symboles Wild à la suite vous donnent 7 500 jetons.
La qualitĂ© des machines Ă sous en ligne continue Ă s’amĂ©liorer chaque annĂ©e, y compris 2011. L’amĂ©lioration provient Ă la fois du contenu audio-visuel et des fonctionnalitĂ©s de jeux. PrĂ©cision : au dĂ©but de cette annĂ©e Rival Gaming a introduit une sĂ©rie de fentes 3D et normalement l’un des jeux aurait figurĂ© dans cette liste. Mais Rival Gaming semble avoir renoncĂ© Ă ces jeux et, par consĂ©quent, ils ne sont pas pris en compte.
La cinquième place est revenue à la machine à sous « Siberian storm », lancée par WagerWorks. La raison pour la sélection est la caractéristique MultiWay Xtra, qui a une structure inhabituelle. Les rouleaux 1 et 5 ont trois symboles, les rouleaux 2 et 4 ont quatre symboles et le rouleau 3 a cinq symboles. Cela offre 720 possibilités de gagner, ce qui est beaucoup plus que les 243 possibilités habituelles.
La quatrième place est dĂ©cernĂ©e à « Immortal Romance » de Microgaming. Le jeu raconte une histoire fascinante de quatre personnages verrouillĂ©s dans des circonstances Ă©tranges. Les caractĂ©ristiques comprennent le symbole Wild Desire, qui peut tourner au hasard jusqu’à cinq rouleaux Wild et Chamber of Spins, qui propose quatre tours gratuits, chacun dĂ©diĂ© Ă l’un des personnages centraux.
Commentaires récents