La qualité des machines à sous en ligne continue à s’améliorer chaque année, y compris 2011. L’amélioration provient à la fois du contenu audio-visuel et des fonctionnalités de jeux. Précision : au début de cette année Rival Gaming a introduit une série de fentes 3D et normalement l’un des jeux aurait figuré dans cette liste. Mais Rival Gaming semble avoir renoncé à ces jeux et, par conséquent, ils ne sont pas pris en compte.
La cinquième place est revenue à la machine à sous « Siberian storm », lancée par WagerWorks. La raison pour la sélection est la caractéristique MultiWay Xtra, qui a une structure inhabituelle. Les rouleaux 1 et 5 ont trois symboles, les rouleaux 2 et 4 ont quatre symboles et le rouleau 3 a cinq symboles. Cela offre 720 possibilités de gagner, ce qui est beaucoup plus que les 243 possibilités habituelles.
La quatrième place est décernée à « Immortal Romance » de Microgaming. Le jeu raconte une histoire fascinante de quatre personnages verrouillés dans des circonstances étranges. Les caractéristiques comprennent le symbole Wild Desire, qui peut tourner au hasard jusqu’à cinq rouleaux Wild et Chamber of Spins, qui propose quatre tours gratuits, chacun dédié à l’un des personnages centraux.
Commentaires récents